« Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » Jean 8:31-32

Nous vivons dans une époque où tout le monde est libre, en tout cas sur le papier. C'est une grâce indéniable et on ne va pas être ingrat, je suis reconnaissante de vivre dans cette génération. Mais sommes-nous réellement libre ? N’y a-t-il pas quelque part dans notre être; une faim insatiable de liberté ?
Pour ma part, je crois que cette soif vient de notre créateur lui-même, c'est pour la liberté qui nous a créé et libéré. En quoi la vérité nous libère-t-elle ? Il n'y a pas de chaîne plus puissante que l’ignorance de la vérité, parce que tout ce qui n’est pas vérité est mensonge. Le mensonge le plus sournois, c'est quand on se croit libre alors qu'on ne l'est pas. L'exemple le plus probable cité dans la Bible c'est le péché, on se croit libre, mais si on vit dans le péché alors on est esclave du péché. À partir du moment où; on connaît la vérité; là on peut marcher dans la liberté, je dis bien on peut, parce que le choix vous appartient toujours.

Dans cette épisode, je vais parler de trois points:
1️⃣ Les terrains propice au développement des fausses vérités et des mensonges auxquels on bute.
2️⃣ Les signes qui devrait nous ouvrir les yeux sur l'existence de fausses vérités ou de mensonges qui doivent être brisé dans nos vies.
3️⃣ Les clés concrètes pour se libérer et pour rester dans la liberté.

🌸 Besoins de prières? écris-nous sur: femmes.defoi.depaix@gmail.com